Tout comme la facilité de caisse, le crédit confort de Crelan est un crédit que vous pouvez associer à votre compte à vue et donc aller en négatif. La différence avec la facilité de paiement réside dans le fait que vous pouvez rester au-dessous de zéro plus longtemps - idéal pour des dépenses plus importantes ou inattendues.
Le Crédit confort est le grand frère de Facilité de caisse de Crelan. Avec ce dernier, vous pouvez aller jusqu'à 1. 238,76 euros en dessous de zéro sur votre compte courant; Avec le crédit Comfort, vous pouvez aller d'au moins 1.250 euros et au maximum 5.000 euros dans le rouge.
Avec la Facilité de caisse, vous devez rembourser votre solde dans le mois; avec le crédit confort, vous avez un an pour revenir au-dessus de zéro.
Vous ne payez que des intérêts sur le solde retiré. Si vous n'utilisez que 1.000 euros de votre crédit Comfort pendant vos 12 mois, vous ne payez que des intérêts sur ces 1.000 euros et non sur le crédit total. Pour connaître le taux d’intérêt exact, il vous suffit de passer à votre bureau de Crelan.
Ce n'est pas possible en ligne. Vous devez vous rendre dans un agence de Crelan pour cela. Que vous obteniez le crédit ou non dépend de votre solvabilité.
Si vous avez déjà une facilité de caisse, Crelan l’annulera automatiquement. Vous ne pouvez pas combiner les deux crédits.
Vous pouvez arrêter le crédit à tout moment, dans une agence de Crelan.
Si 5.000 euros de crédit, c'est trop et que vous souhaitez toujours pouvoir descendre sous zéro, consultez notre compte rendu de la mfacilité de caisse de Crelan . Avec cela, vous pouvez descendre jusqu'à 1.238,76 euros chaque mois dans le rouge. Vous payez des intérêts de 10,50% sur le solde retiré et vous avez un mois pour rembourser.