Le prêt rénovation d'ING est parfait pour vos projets de rénovation. Vous empruntez au moins 2.000 euros pour au moins 6 mois ; le reste est variable. Si vous réduisez la consommation d’énergie de votre maison, vous économisez sur les intérêts et vous pouvez obtenir des allégements fiscaux ou des primes.
Si vous rendez votre maison plus économe en énergie et vous payez au moins 50% des travaux avec ce prêt, vous payez moins d'intérêt. C’est intéressant si vous pensez à placer des panneaux solaires ou du double vitrage, ou encore pour le renouvellement des chaudières anciennes, une meilleure isolation, et beaucoup plus.
Le taux d’intérêt dépend alors de combien vous empruntez et sur quelle durée. Vous pouvez économiser sur les intérêts en rénovant l’efficacité énergétique de votre habitation.
Le montant maximal dépend de la taille de votre projet et de votre capacité de remboursement avec un maximum par preneur de crédit et par habitation. La durée maximale de votre prêt dépend du montant emprunté et de votre capacité de remboursement.
Faites d’abord une simulation de votre prêt sur le site web d'ING : vous pouvez créer une simulation pour des travaux de rénovation « réguliers » ou économes d'énergie. Remplissez le montant que vous voulez emprunter et voyez combien vous remboursez par mois.
Avantages
Lorsque vous calculez votre simulation et choisissez une durée, vous voyez instantanément combien vous remboursez par mois et au total. Si vous êtes d'accord avec le résultat, vous pouvez demander ce prêt en ligne.