Le prêt rénovation de KBC offre un taux d'intérêt fixe attractif. Vous n'avez pas besoin d'une hypothèque et vous décidez de combien et combien de temps vous empruntez.
La seule chose dont vous avez besoin pour obtenir ce prêt est une preuve d'investissement valide — un devis signé de votre entrepreneur par exemple. Pas d’hypothèque signifie que vous n'avez pas à aller chez le notaire et que vous ne payez aucun frais de dossier ou d'inscription.
Ce prêt a un taux d'intérêt fixe. Donc, vous savez à tout moment combien vous remboursez chaque mois. Votre premier paiement aura lieu un mois après le versement. Vos prochains paiements, à chaque fois un mois plus tard.
Chez KBC, vous décidez de la durée de votre prêt dans les limites autorisées. Les clients de KBC peuvent calculer leur plan personnel dans KBC Touch ou KBC Mobile. Les autres peuvent simuler leur prêt sur le site web de KBC et le demander via KBC Touch.
Une fois que vous obtenez votre prêt, KBC Touch vous permet de surveiller combien vous payez par mois, la durée restante et quand le prochain paiement aura lieu.
Vos rénovations sont-elles, pour la moitié, en vue d'économies d'énergie ? KBC propose alors également un prêt énergie verte.
Vous n’en avez pas besoin : vous pouvez recevoir le prêt versé sur un compte de votre choix. Bien sûr, vous êtes (co-) titulaire de ce compte. KBC verse votre prêt après réception de tous les documents (signés) et la preuve d'investissement.