Le prêt voiture de KBC est idéal pour les voitures neuves et les voitures d'occasion de moins de trois ans. Vous déterminez la durée et vous remboursez un montant fixe chaque mois. Si vous justifiez de vos dépenses professionnelles, vous pourrez déduire fiscalement les intérêts de ce prêt.
Vous pouvez décider vous-même de la durée pendant laquelle vous souhaitez rembourser : Au plus rapide, les remboursements mensuels sont plus importants mais moins il y a d'intérêts à payer au total. KBC conseille de ne pas emprunter trop longtemps : rappelez-vous qu'en cas de perte totale, votre prêt se poursuivra.
La date de remboursement dépend du moment où vous recevez l'argent sur votre compte. Par exemple, si KBC met le montant à disposition le 17 avril, le premier remboursement aura lieu le 17 mai. Tout remboursement ultérieur sera également effectué le 17.
Les clients KBC peuvent directement consulter leur taux personnel et demander un prêt dans KBC Touch ou KBC Mobile. Si vous n'êtes pas client KBC, vous pouvez effectuer une simulation d'ensemble en ligne. Ensuite, vous pouvez cliquer et demander votre prêt dans KBC Touch.
Vous pouvez rembourser à partir d'un compte à vue KBC, bien que vous n'ayez pas besoin d'être client KBC pour demander ce prêt. Votre compte de remboursement est le compte sur lequel KBC verse le prêt.