Michele Sasson

Bancompare est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Axa Acheter ou construire, également connu sous le nom de crédit logement ou de prêt habitation d'Axa, est un prêt hypothécaire sur mesure. Vous pouvez choisir entre un taux d'intérêt fixe ou variable et rembourser chaque mois un montant fixe ou un montant décroissant.

Caractéristiques

Le prêt habitation d'Axa est idéal lorsque vous achetez, construisez ou reconstruisez une maison. Avec ce crédit, vous pouvez emprunter au minimum 2.500 et au maximum 500.000 euros sur une durée entre 6 et 30 ans.

Vous pouvez choisir entre un taux d'intérêt fixe ou variable. Le fixe est le plus facile et vous êtes sûr de combien vous payez chaque mois. La variable suit le marché : un mois vous payez plus ou moins que l'autre.

En outre, vous pouvez choisir de rembourser un montant fixe ou décroissant chaque mois. Le montant fixe est constitué d'un ratio constant de capital et d'intérêts ; le montant variable consiste à modifier les pourcentages de capital et d'intérêts.

Simulation en ligne

Sur le site web d'Axa, vous pouvez déjà faire une simulation des conditions de votre prêt. Indiquez d'abord ce que vous voulez emprunter, puis remplissez vos données personnelles. Une fois que vous avez entré l'information financière, vous pouvez choisir le montant et la durée. Vous verrez immédiatement une estimation du montant que vous remboursez par mois.

 Avantages

  • Taux d'intérêt fixe ou variable
  • Remboursements mensuels fixes ou décroissants

Frais et caractéristiques


» Visitez le site Web


> Simulez ici votre prêt habitation chez Axa !


Demander ce prêt ?

Bien que vous pouvez simuler votre prêt en ligne, vous ne pouvez pas le demander directement. Prenez rendez-vous dans un bureau Axa, leurs experts vous aident volontiers.

Quels documents nécessaires ?

Si vous demandez votre prêt, assurez-vous d'inclure votre carte d'identité, vos trois dernières fiches salariales et les devis signés ou les factures. Pour les indépendants, apportez une fiche d'impôt ou une preuve de votre activité principale de revenu imposable.