NL

Michele Sasson

Bancompare est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Le prêt hypothécaire de bpost banque est idéal lorsque vous souhaitez construire ou acheter une maison. Décidez par vous-même combien et combien de temps vous désirez emprunter dans les limites de bpost banque et choisissez entre un taux d'intérêt fixe ou variable. Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un compte bancaire.

Minima et Maxima

Chez bpost banque, vous pouvez emprunter sur la base du montant du crédit ou sur la base du montant que vous souhaitez rembourser chaque mois.

Si vous empruntez sur la base du montant du prêt, vous pouvez retirer de 25.000 euros à un maximum de 750.000 euros. Vous empruntez au moins sur 10 ans ou 120 mois et vous pouvez emprunter jusqu'à 360 mois ou 30 ans.

Si vous souhaitez emprunter sur la base de remboursements mensuels, vous pouvez le faire, de 100 euros par mois à 10.000 euros par mois.

Taux d'intérêt fixe ou variable

Vous remboursez chaque mois le même montant fixe ou un montant variable, selon la formule qui vous convient le mieux. 

Le taux 10 ans fixe est à 1.83% et celui à 30 ans fixe est à 2.61%.
Le taux variable se trouve entre 1.82% et 2.25%. Ce taux est revu aux échéances prévues (chaque année ou tous les 5 ou 10 ans, selon la formule choisie). Vous bénéficiez ainsi d’éventuelles baisses mais une hausse reste également possible.

Votre taux exact dépendra de la valeur de votre maison, de vos revenus et du prêt que vous souscrivez. En général, il est conseillé de ne pas consacrer plus du tiers de vos revenus à votre prêt.

Avantages

  • Taux d'intérêt fixe ou variable
  • Durée entre 10 et 30 ans
  • Emprunter entre 25.000 et 750.000 euros
  • Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un compte bancaire

Frais et caractéristiques


Période10 ans max
Taux d'intérêt fixe1,83 - 2,61 %

» Visitez le site Web


> Demandez ici un prêt hypothécaire de bpost banque !


Exemple de calcul

Si vous empruntez 100.000 euros sur 15 ans, le taux d'intérêt est de 2.01%. Vous remboursez ensuite 643,13 euros par mois soit 115.762,93 euros au total. 

Comment demander ce prêt ?

Vous ne pouvez pas (encore) demander en ligne le prêt hypothécaire de bpost banque. Suivez le lien ci-dessus et prenez rendez-vous au bureau le plus proche.