NL

Michele Sasson

Bancompare est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Vous recevez de nombreux conseils lorsque vous investissez chez bpost banque. Des experts financiers prennent le temps de discuter de vos besoins afin que vous choisissiez ensemble la meilleure formule.

Sur le site, vous pouvez déjà consulter les approches proposées par bpost banque. Par exemple, vous pouvez investir pour votre retraite ou pour un revenu régulier. Vous pouvez également épargner pour vos (petits)enfants.

Entretien personnel et un guide gratuit

Au cours de cette réunion, vous et votre conseiller discutez de vos objectifs et de votre expérience. Vous regardez également quelle est votre situation et combien vous pouvez investir.

Vous analysez vos attentes et si vous comprenez les risques que comporte l'investissement. Par la suite, bpost banque vous propose quelques produits parmi une gamme adaptée et limitée.

bpost banque vient également d’éditer un guide distribué gratuitement où vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires et expliquées de manière simple et transparente.

Dans quoi j'investis ?

  • Produits de protection : vous récupérez l'intégralité du capital en échange d'un rendement plus faible. Pensez à une obligation ou à une assurance branche 21.
  • Produits de croissance : vous visez un rendement potentiellement plus élevé en prenant plus de risques en capital. Par exemple, des fonds d'investissement ou l'assurance branche 23.

.Avantages

  • Investissez selon une approche claire et transparente
  • Un entretien personnalisé avec des experts financiers de bpost banque
  • Une gamme de produits adaptée et limitée
  • Un guide gratuit pratique et éducatif 

Frais et caractéristiques


Frais de gestion- Selon le produit
Ordre 1.000€-
Ordre 5.000€-
Frais d'administration-

» Visitez le site Web


> Commencez à investir avec bpost banque !


Ouvrez votre compte

Pour ouvrir un compte d’investisseur auprès de bpost banque, prenez rendez-vous à l'agence la plus proche. Vous pouvez vous y rendre pour des questions et des conseils avec les experts financiers lors d'un entretien.

Prendre rendez-vous

Cela peut être fait par téléphone ou via le site Internet de bpost banque.