NL

Michele Sasson

Bancompare est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Freelancer Free de Revolut est un compte gratuit pour les freelancers qui font beaucoup de commerce international. Vous obtenez un compte IBAN international et une carte bancaire prépayée physique.

Caractéristiques

Vous pouvez ouvrir des comptes en euros, en livres sterling et en dollars américains. Vous pouvez demander une Mastercard de débit, pour laquelle vous ne payez que les frais de livraison. Si vous l'utilisez pour retirer de l'argent, cela coûte 2%.

Vous pouvez ajouter une petite équipe ou un membre du personnel sur votre compte. Si vous souhaitez en ajouter plus , vous pouvez le faire avec l'option Revolut Freelance Professional .

Vous pouvez également vous attribuer, ainsi qu'aux membres de votre équipe, des cartes de paiement physiques et virtuelles. La première carte est gratuite et vous la gérez facilement dans l'application.

Lien vers votre logiciel d'entreprise

Vous pouvez intégrer votre compte professionnel Revolut dans des logiciels que vous utilisez déjà: des packages tels que Xero, Quickbooks, FreeAgent et Slack.

Combien ça coûte ?

Ce compte bancaire est gratuit, tout comme les paiements vers d'autres comptes Revolut. Les paiements locaux sont gratuits cinq fois par mois. Ensuite, vous payez 20 cents par transfert entrant ou sortant.

Les paiements internationaux coûtent 3 euros par transaction. Changer de monnaie coûte 0,4%. Si vous échangez beaucoup avec l'international, Revolut Freelance Professional est moins cher.

Avantages :

  • Majoration du taux de change faible
  • Compte bancaire professionnel gratuit
  • 28 devises et payez dans 150 devises
  • Transactions gratuites illimitées vers et depuis les comptes Revolut

Frais et caractéristiques


Cotisation annuelle0,00 €
Retrait zone Euro2,00 %
Retrait hors zone Euro2,00 %
Taux d’intérêt0,00 %

» Visitez le site Web


> Ouvrez un compte Freelancer Free de Revolut !


Changer des devises

Vous pouvez échanger dans 28 devises. Revolut utilise le taux de change interbancaire, le taux de change utilisé par les banques entre elles. Changer de l'argent avec le plan Freelancer Free vous coûte 0,4% en plus de ce taux de change.

Que sont les paiements locaux ?

Revolut le définit comme des «paiements via des routes locales»: les transactions SEPA en Europe, par exemple, et les paiements BACS, CHAPS ou Faster Payments au Royaume-Uni.

Pas de cash

Vous ne pouvez pas déposer d'espèces sur votre compte Revolut. Revolut estime que les paiements numériques sont plus pratiques et sécurisés. Donc, vous ne pouvez pas utiliser les chèques non plus.