FR | NL

 myPOS Mini   Demander

MyPOS Mini | Alle kosten en eigenschappen op een rij

Le MyPOS mini offre plusieurs avantages. Par exemple, vous ouvrez plusieurs comptes dans différentes devises, vous obtenez un profil MyPOS dans lequel vous suivez vos transactions et si vous le souhaitez, vous pouvez demander une carte de débit d’entreprise.

Le terminal

Avec MyPOS mini, vous acceptez facilement les paiements en différentes devises. Le terminal est équipé de Bluetooth, WiFi et une carte SIM et vous obtenez une carte de données pour exercer votre activité, partout ou vous êtes.

En outre, il y a une garantie de 1 an sur l’appareil, et si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez demander votre remboursement dans les 30 jours.

Frais

Vous achetez un lecteur de carte MyPOS mini pour 99 euros hors tva plus15 euros de frais de port. À partir de 4 lecteurs de cartes, l’expédition est gratuite.

En outre, vous ne faîtes pas un contrat et vous ne payez aucune location pour l’appareil. Vous n’avez pas de frais annuels avec le myPOS mini. Vous ne payez que par transaction : 1,75% du montant

Profil myPOS

Dans votre profil myPOS, vous pouvez ouvrir plusieurs comptes de paiement dans différentes devises. Chaque compte reçoit son propre numéro IBAN, ce qui facilite et accélère vos transferts internationaux. Vous pouvez également utiliser votre compte myPOS pour exécuter des paiements SEPA ou SWIFT.

Avantages

  • Terminal léger et mobile
  • Comptes multi-devises et profil en ligne gratuits
  • Carte de données gratuite installée dans votre myPOS mini

> Demandez ici un terminal myPOS Mini !

Cartes de débit

En plus du terminal, vous pouvez demander jusqu’à 10 cartes de débit pour vos dépenses d’entreprise. Les cartes sont liées à votre compte myPOS ; vous payez et retirez de l’argent en toute sécurité dans le monde entier.

Enfin, vous obtenez une carte de données gratuite avec votre myPOS mini, de sorte que vous pouvez faire des affaires n’importe où. La carte est déjà installée dans votre terminal, vous n’avez pas à faire quoi que ce soit.

Cartes de paiement acceptées ?

Les plus connues telles que Visa et MasterCard. En outre, les clients peuvent payer avec Bancontact ou des cartes de débit telles que Maestro et V-Pay. L’appareil accepte également des cartes moins utilisées telles que American Express, Union Pay ou JCB.

Frais et caractéristiques
Frais lecteur99,00 €
Frais transaction~1,75 %
Frais mensuels0,00 €
» Visitez le site Web