FR | NL

 SumUp 3G   Demander

Sumup 3G Kaartlezer | Betaalterminal met simkaart

Le terminal SumUp 3G fonctionne avec une carte SIM intégrée. Vous n’avez pas à le lier à votre smartphone, vous pouvez recevoir des paiements n’importe où, et le lecteur accepte toutes les grandes marques de cartes.

Frais

Le terminal 3G vous coûte une seule fois 99 euros hors tva. Vous ne faites donc pas de contrat de location avec des frais mensuels. En outre, SumUp vous envoie gratuitement votre lecteur de carte dans les deux à quatre jours ouvrables.

Ensuite, vous ne payez que des frais de transaction : 2,75% du montant plus 0,25 euro. Pour les paiements à distance, c’est 2,95% du montant de la transaction plus 0,25 euro. Ce tarif est le même pour toutes les cartes acceptées.

Carte SIM intégrée

Grâce à la carte SIM intégrée, vous pouvez recevoir des paiements avec ce lecteur de carte uniquement : il se connecte au réseau 3G, de sorte que vous n’avez pas à le connecter à votre smartphone et vous ne dépendez pas d’un réseau WiFi.

Paiements

Le terminal SumUp 3G accepte toutes les cartes principales de crédit et les portefeuilles numériques. Le paiement peut être physique (avec la méthode classique «Chip & pin»), sans contact ou numériquement.

Avantages

  • Taux fixe par transaction
  • Aucun smartphone ou connexion nécessaire
  • Paiement unique pour l’appareil, aucun contrat ou abonnement
  • Accepte toutes les cartes bancaire et crédit principales, et les portefeuilles numériques

> Commandez ici un terminal SumUp 3G !

Extras

Chez SumUp, vous pouvez demander une station de recharge ou une imprimante, même si vous n’en avez pas forcément besoin. Vous pouvez utiliser le câble USB fourni et envoyer les reçus de transaction par SMS ou par e-mail.

Paiements

Sumup traite vos paiements le plus rapidement possible. Vous pouvez choisir la fréquence à laquelle vous souhaitez être payé; quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle et vous pouvez facilement ajuster cette fréquence dans votre profil SumUp en ligne. L’encaissement prend deux à trois jours ouvrables.

Cartes acceptées

Les cartes bancaires classiques ou cartes Maestro et grandes marques de cartes de crédit telles que Visa et MasterCard. En outre, vous recevez les paiements avec V-Pay de Visa ou avec American Express, Discover, Diners Club of China Union Pay.

Les transactions échouées ?

Vous ne payez que pour les transactions réussies. Les paiements refusés ou annulés ne vous coûtent rien.

Frais et caractéristiques
Frais lecteur99,00 €
Frais transaction2,75 %
Frais mensuels0,00 €
» Visitez le site Web