Le terminal SumUp Air est un système de paiement mobile connecté à votre smartphone. Vous avez juste besoin d’une connexion WiFi. SumUp air accepte toutes les principales cartes de crédit, à la fois physiquement et sans contact, ainsi que les paiements numériques.
Vous achetez ce lecteur de carte pour 39 euros hors tva et y compris les frais de port. Il s’agit d’un coût unique, vous ne faites pas de contrat ou d'abonnement et vous ne payez pas de location pour l’appareil.
Ensuite, vous payez un taux fixe de 2,75% par transaction. Ce tarif est le même pour tous les types de cartes et marques acceptées. Les paiements à distance vous coûtent 2,95% + 0,25 euro.
Enfin, il est bon de savoir que vous ne payez que pour les transactions réussies, les paiements refusés ou annulés ne vous coûtent rien, tout comme les paiements en espèces.
Une fois la transaction exécutée, SumUp la traite et transfère le montant sur votre compte dès que possible. Vous pouvez spécifier dans votre profil SumUp la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir votre argent ; chaque jour, chaque semaine ou chaque mois.
Vous pouvez acheter une station de recharge et une imprimante avec votre SumUp Air, toutes deux sont facultatives : vous recevrez un câble USB pour recharger votre lecteur de carte et vous pouvez envoyer des reçus par Sms ou par e-mail à vos clients.
Toutes les grandes marques telles que Visa et MasterCard. En outre, l’appareil fonctionne sans problème avec V-Pay de Visa, Maestro, American Express, Discover, Diners Club en China Union Pay.
Commodément, le SumUp Air accepte à la fois les paiements physiques, via la méthode classique 'Chip & pin', ainsi que les paiements numériques. Il y a une puce NFC dans l’unité, ce qui signifie que vous n’avez qu’à placer votre carte contre l’appareil.