FR | NL

Services

Lisez tout à propos des services proposés par ce site, fr.bancompare.be.

Que faisons-nous pour vous ?

Sur ce site web, vous avez la possibilité de comparer plusieurs sortes de produits financiers. Pour y arriver, il est important de déterminer vos priorités concernant les produits financiers. Ensuite, vous comparez les différents produits. Une fois votre choix fait, vous contactez l’émetteur du produit souhaité.

Ce site web ne vous donne aucun conseil financier, mais il vous permet d’établir des comparaisons afin de trouver le produit vous convenant. Si nous répondons à vos demandes d’information complémentaire, nous ne vous donnons aucun conseil. Nous n'intervenons pas lors de votre demande, et nous n'avons pas accès à vos données.

Si vous avez des questions concernant les produits, il est recommandé de contacter l'émetteur qui vous donnera des renseignements et répondra à toutes vos questions.

Est-ce que ce site référence tous les produits ?

Sur ce site nous ne comparons pas tous les produits financiers, mais une grande partie de ces derniers. Nous comparons les produits des émetteurs avec qui nous avons un accord, mais également les produits que nous trouvons importants de mentionner sur ce site.

Comment établissons-nous les comparaisons ?

Afin de commencer une comparaison des produits, vous devez choisir vos valeurs. Vous pouvez taper quelques mots de recherche, de catégorie ou remplir un formulaire avant de définir vos attentes. Ensuite, vous pouvez faire votre comparaison. Nous vous montrons le plus grand nombre de produits qui correspondent à vos souhaits. L'ordre des résultats est fondé sur vos mots de recherche et la popularité du produit. La popularité est surtout fondée sur le taux de demandes. Parfois, notre propre opinion et les opinions des clients jouent également un rôle pour déterminer la popularité.

Comment sommes-nous rémunérés sur ce site ?

Quand vous ouvrez un compte et que vous êtes passé par ce site pour faire une demande d’ouverture, nous sommes rémunérés par l’émetteur de ce compte, quel que soit ce compte. Souvent, nous avons un accord avec cet émetteur. Parfois, nous sommes aussi rémunérés par des détenteurs de comptes. Nous ne sommes rémunérés que dans ces cas-ci. Nous ne nous faisons pas payer par les émetteurs pour écrire des textes en leur faveur. Nous écrivons nos textes nous-mêmes et nous sommes indépendants.

Comment garantissons-nous notre indépendance ?

Nous essayons de passer des accords avec le plus grand nombre d'émetteurs possible. Nous ne nous focalisons donc pas sur certains émetteurs, ce qui aide à apporter une information complète et non biaisée. Aussi, travaillons-nous avec des frais faibles. Comme cela, notre indépendance est garantie.

dirk.folkerts@netcapital.eu