NL

La carte Revolut est une Mastercard prépayée que vous utilisez partout dans le monde. Vous obtenez un compte mobile — vous pouvez l'ouvrir en ligne en quelques minutes — avec des cartes bancaires physiques et virtuelles, et vous pouvez économiser et budgétiser automatiquement.

Caractéristiques

Le compte gratuit de Revolut est le plus simple, mais il contient déjà de nombreuses fonctionnalités. Par exemple, vous pouvez choisir si vous voulez un numéro de compte IBAN européen ou britannique et vous pouvez détenir plusieurs devises sur votre compte. Ainsi vous échangez facilement à l'international dans plus de 30 devises et vous bénéficiez automatiquement du taux de change interbancaire. C'est le taux le plus récent que les banques utilisent entre elles. Si vous payez de plus gros montants, Revolut facture des frais.

De plus, retirer de l'argent à l'étranger ne vous coûte rien jusqu’à la limite autorisée Si vous retirez plus, vous payez des frais.

Application pratique

Avec l'application Revolut, vous pouvez également budgétiser automatiquement et vous voyez immédiatement pour qui ou pour quoi vous avez fait des paiements. De plus, vous pouvez facilement (dé)bloquer votre carte et changer d'options telles que le paiement sans contact ou en ligne. Vous pouvez aussi demander facilement une carte virtuelle.

Avantages

  • Toujours le taux de change le plus récent
  • Vous échangez en différentes devises dans le monde
  • Compte avec numéro IBAN britannique ou européen
  • App mobile puissante avec cartes physiques et virtuelles

Frais et caractéristiques


Cotisation annuelle0,00 €
Titulaire supplémentaire4,99 €
Retrait d’argent0,00 % ( selon le nombre de fois autorisé par mois)
Limite-
Frais de change0,00 %

» Visitez le site Web


> Demandez ici votre carte Revolut


Cartes physiques ou virtuelles

Il est possible de lier jusqu'à trois cartes physiques et cinq cartes virtuelles à votre profil. Vous pouvez également commander une carte en métal.

Sur Revolut :

Revolut est une entreprise située en Angleterre et spécialisée dans la finance digitale. Ses services sont surtout intéressants pour les transactions en devises. Revolut n'est pas une banque, c'est une institution de monnaie électronique. Revolut est tenu de garder votre argent en sécurité et séparé, afin que vous puissiez toujours y accéder.

Malgré le Brexit, vous pouvez toujours devenir ou rester client chez Revolut. Vous devrez peut-être vous identifier à nouveau. Dans l'Union européenne, elle opère à travers sa filiale lituanienne.