NL

Tout étudiant de plus de 18 ans en Belgique peut demander la Beobank Young Mastercard. Vous bénéficiez de deux assurances achats incluses et vous pouvez payer et retirer de l'argent partout dans le monde.

Pour les étudiants

Vous pouvez commander une Young Mastercardà partir de 18 ans et si vous étudiez dans une école supérieure ou une université belge. Beobank souhaite voir votre carte d'étudiant lorsque vous en faites la demande.

Vous devez également pouvoir lier un compte à vue belge à cette Mastercard. Il n'est pas nécessaire que ce soit un compte Beobank mais si vous souhaitez un compte chez Beobank lors de votre demande, vous pouvez envisager le compte Jump. Il est gratuit jusqu'à 26 ans.

Assurances

Les deux assurances comprises avec cette carte vous garantissent la sécurité de vos achats. L'Assurance achat couvre tous vos achats, par exemple contre le vol et les accidents. Si vous avez acheté des produits en ligne et qu'ils ne sont pas livrés ou sont mal livrés, vous pouvez compter sur Safe Online. Beobank cherche alors une solution avec le vendeur.

Limite de dépenses inférieure

La Young Mastercard a une limite inférieure à celle des cartes de crédit classiques. Avec cette carte, vous pouvez dépenser 750 euros chaque mois.

Avantages

  • Carte de crédit complète pour les étudiants de plus de 18 ans
  • Limite de dépense de 750 euros
  • Package d'assurances achats incluses
  • Acceptée mondialement

Frais et caractéristiques


Cotisation annuelle5,00 €
Titulaire supplémentaire-
Limite750,00 €
Retrait d’argent2,50 %
Frais de change2,10 %
Taux débiteur12,06 %

» Visitez le site Web


> Demandez ici votre carte Beobank Young Mastercard !


Voyages à l'international

Pour des raisons de sécurité, Beobank souhaite savoir si vous voyagez en dehors de l'Europe. Contactez le service à la clientèle et mentionnez toutes les dates et destinations si vous vous rendez dans plusieurs pays. 

Gérez votre carte

Vous pouvez gérer vous-même votre carte avec Beobank Online sur votre ordinateur ou Beobank Mobile sur votre mobile.