NL

Michele Sasson

Bancompare est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Easy Money de Bunq vous offre un ensemble d'options de paiement pour faciliter la gestion quotidienne de votre argent. Par exemple, vous pouvez créer une cagnotte et tous les paiements sur votre carte y seront versés automatiquement.

Ou si vous avez avancez le paiement d'une soirée, vous pouvez scanner la facture avec votre téléphone et partager la photo avec vos amis. Ils vous remboursent en tapant leur part de la facture.

Enfin, vous pouvez ouvrir ou créer différents comptes au sein de votre profil dans l'application Bunq. C'est pratique si vous économisez pour un voyage ou pour un achat ou si vous voulez simplement vous en tenir à un certain budget.

Package complet

Vous créez facilement en place l'épargne automatique, cela veut dire que chaque paiement que vous effectuerez sera arrondi à l'euro supérieur, mettant de côté la différence sur ce sous-compte d'épargne. 

D'autre part, Bunq ne facture pas de frais supplémentaires lorsque vous utilisez une devise autre que l'euro. Vous trouverez également tous les taux de change grâce à notre partenariat avec Wise et des trucs et astuces dans l'application Bunq pour un voyage en douceur et sans soucis.

De plus Bunq classe toutes vos dépenses dans des catégories afin que vous ayez un aperçu clair de vos dépenses.

Avantages

  • 1 mois gratuit
  • Application puissante avec beaucoup de fonctionnalités simples et pratiques
  • Créez des sous-comptes comptes avec leur propre numéro Iban
  • Aperçu clair de vos dépenses

Frais et caractéristiques


Cotisation annuelle107,88 €
Compte supplémentaire19,00 € / mois
Carte de crédit incluseOui
Type de carte de créditMasterCard

» Visitez le site Web


> Ouvrez ici votre compte Bunq Easy Money !


Comment demander un compte Bunq ?

Vous avez juste besoin de votre téléphone pour cela. Téléchargez l'application Bunq et suivez le processus d'inscription. Selon Bunq, cela ne prend que quelques minutes avant d'avoir un compte fonctionnel.