NL

Le compte gratuit multi-devises de TransferWise vous permet de recevoir de l'argent dans plus de 40 devises et de payer dans plus de 50 devises. Vous changez toujours vos devises à un taux avantageux et vous obtenez une carte de débit Mastercard gratuite avec laquelle vous pouvez payer dans le monde entier.

En plus d'un compte avec IBAN européen, vous pouvez également choisir un compte britannique, américain, australien ou néo-zélandais. Dans ces pays, les gens peuvent vous payez comme si vous y viviez aussi, sans frais.

Combien ça coûte ?

Ce compte personnel en cinq devises est gratuit. Vous ne payez également aucun frais pour recevoir de l'argent dans les devises de ces cinq comptes.

Les transferts d'argent vers un autre compte TransferWise sont aussi gratuits. Un transfert vers un autre compte bancaire coûte un montant fixe; 0,63 euro. Si vous envoyez des devises, vous payez également des frais de change (voir ci-dessous).

Vous pouvez retirer 200 £ par mois civil sans frais supplémentaires. Au-delà de ce montant, TransferWise facture 2% par retrait en espèces.

Les paiements avec votre carte de débit Mastercard sont également gratuit. Si vous payez dans une devise que vous n'avez pas sur votre compte, TransferWise garantit que vous changez au taux de change réel le plus juste.

Transferts en devises étrangères

Si vous payez en devises étrangères, TransferWise facture un pourcentage en frais. Cela varie d'une devise à l'autre. Par exemple, si vous changez 1.000 euros en couronnes tchèques, vous payez 0,45% ou 4,48 centimes d'euro.

TransferWise garantit que vous payez toujours le taux de change moyen le plus réel; de faibles frais vous sont facturés pour payer avec votre carte Mastercard ou convertir dans une devise que vous ne détenez pas sur votre compte.

Avantages

  • Compte gratuit en cinq devises
  • Toujours le taux de change le plus réel
  • Recevez de l'argent dans plus de 40 devises
  • Transférez de l'argent dans plus de 50 devises
  • Carte Mastercard® TransferWise

Frais et caractéristiques


Cotisation annuelle0,00 €
Compte supplémentaire-
Carte de crédit incluseNon
Retrait hors zone Euro0,00 €
Taux d’intérêt0,00 %
Découvert (non-autorisé)-

» Visitez le site Web


> Ouvrez ici un compte multi-devises TransferWise !


Sur TransferWise ?

Transferwise est une institution de monnaie électronique britannique. Ce n'est pas une banque; le système de garantie des dépôts ne s'applique donc pas. 

La FCA (Financial Conduct Authority) vérifie que Transferwise est légalement tenu d'assurer la sécurité de votre argent en le conservant dans une institution financière à faible risque - en Europe et aux États-Unis.