Si vous rénovez votre maison et planifiez vos mesures éconergétiques, l'éco crédit de Beobank est idéal pour financer ces travaux. Vous pouvez utiliser ce prêt pour de nombeux projets d'économie d'énergie. Le Taeg et le taux d'intérêt demeurent fixes pendant la durée.
Le prêt éco de Beobank a un taux d'intérêt fixe. Vous empruntez entre 1.250 et 50.000 euros et entre 12 et 84 mois. Vous choisissez un montant et une maturité et vous demandez votre prêt en quelques minutes.
Ce prêt est adapté pour les reconstructions économes en énergie telles que le remplacement ou l'entretien d'une vieille chaudière, des panneaux solaires ou trois double vitrage, mur-plancher et isolation de toit, l'installation d'une pompe à chaleur, ou encore si vous placez des robinets thermostatiques ou un thermostat d'ambiance, vous pouvez utiliser le prêt Eco.
Point d’attention si vous demandez ce prêt : prenez le bon de commande signé ou la facture comme preuve de votre rénovation verte.
Vous pouvez facilement simuler le prêt éco sur le site de Beobank. Indiquez combien vous voulez emprunter ou combien vous voulez rembourser mensuellement, choisissez une échéance et sur le côté droit de votre écran, vous verrez votre remboursement mensuel et total.
Si vous empruntez 8.000 euros et que vous choisissez une échéance de 42 mois, vous avez un remboursement mensuel de 195,56 euros, soit un montant total à rembourser de 8.231,52 euros.