Le prêt rénovation Cetelem peut s’utiliser pour les grands et petits travaux effectués par des professionnels ou vous-même. Décidez de combien vous empruntez et sur quelle période. De plus, vous pouvez vous sécuriser en liant certaines assurances facultatives à ce prêt.
Le prêt rénovation de Cetelem a un TAEG de 2,99% et un taux d'emprunt annuel fixe de 2,94%. Vous empruntez à partir de 2.500 euros pour des petits travaux et pour des rénovations plus importantes, vous pouvez demander jusqu'à 75.000 euros. Vous pouvez emprunter pour une durée entre 1 et 5 ans.
Avec Cetelem Protection, vous vous protégez contre la maladie, l'accident ou le décès. Si vous êtes temporairement ou totalement incapable, votre assureur paiera les remboursements mensuels. En cas de décès, l'assureur rembourse le crédit total. Cette prime vous coûte 4,75% de vos remboursements mensuels.
Cetelem Job Protection vous protège contre la perte de travail par licenciement involontaire. Pour 4% de vos mensualités, votre assureur couvre votre budget jusqu'à 12 mois.
Via le lien ci-dessous, vous pouvez simuler les conditions de votre prêt. Ensuite, vous pouvez les demander en ligne ; vous obtenez une réponse de principe immédiate.
Si vous empruntez 16.000 euros et que vous utilisez la durée maximale de 60 mois pour rembourser, vous payez mensuellement 287,14 euros ou 17.228,40 euros au total. Le TAEG s'élève à 2,99% et le taux d'emprunt annuel est de 2,94%.