NL

Michele Sasson

Bancompare est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Le prêt auto Crelan est un prêt pour les voitures neuves et récentes. Vous bénéficiez d'un taux d'intérêt fixe pendant toute la durée et si vous souhaitez vous protéger ainsi que votre famille, vous pouvez souscrire une assurance solde restant dû facultative avec votre prêt.

Intérêt et durée

La valeur exacte de variables telles que le taux de votre emprunt et la durée maximale dépend de l'âge de votre voiture et de la durée de votre emprunt. Vous pouvez calculer cela en remplissant le simulateur de Crelan. Suivez le lien ci-dessous et remplissez vos coordonnées.

Vous voyez immédiatement à quoi ressemblera votre prêt et combien vous rembourserez chaque mois et au total. Si vous êtes satisfait de cette simulation, vous pouvez demander votre prêt immédiatement. Gardez les documents nécessaires à portée de main.

Solde de l'assurance-crédit

L'assurance facultative de ce prêt est une police d'assurance-vie qui vous protège, vous et votre famille, en cas d'accident. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez les demander que jusqu'à un certain âge et que la durée est la même que la durée de votre prêt.

Avantages

  • Assurance solde facultative
  • Convient aux voitures neuves et d'occasion
  • Intérêt, APR et durée selon votre objectif

Frais et caractéristiques


Intérêt 15.000 €2,37 %–3,14 % ( en fonction)
Durée minimale (mois)13
Durée maximale (mois)60
Emprunt minimum2.500,00 €
Emprunt maximum-

» Visitez le site Web


> Demandez ici un prêt voiture Crelan


Exemple de calcul

Si vous empruntez 15 000 euros et que vous remboursez 60 mois, vous payez 256,18 euros chaque mois soit 15.370,80 euros au total.