Michele Sasson

Bancompare est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Ce compte d'épargne de la CVK belge (Central Credit Verlening) est un compte réglementé sans frais d'ouverture ni de gestion. Il n'y a pas de dépôt minimum et votre argent épargné est protégé jusqu'à 100.000 euros.

Caractéristiques du compte d'épargne CKV

Le compte d'épargne de CKV est un compte d'épargne belge à durée indéterminée. Vous ne payez rien pour l'ouverture de ce compte d'épargne et il n'y a pas non plus de frais de gestion. Vous n'avez pas non plus besoin de verser un montant minimum.

Ce compte d'épargne est réglementé, ce qui signifie que vous ne payez pas de retenue à la source sur les intérêts perçus jusqu'au montant autorisé légalement - le double si vous êtes marié ou si vous vivez ensemble légalement. Si vous recevez plus d'intérêts, vous payez une retenue à la source.

Les intérêts

Ce compte d'épargne est particulièrement intéressant si vous pouvez mettre votre argent de côté pendant au moins un an. Vous recevez un intérêt de base sur chaque montant que vous déposez sur votre compte. Pour les montants que vous laissez pendant 12 mois, vous recevrez une prime de fidélité attractive.

Garantie belge

CKV fait partie du système de garantie des dépôts belge, ce qui signifie que vos économies allant jusqu'à 100.000 euros sont protégées. En cas de faillite, vous pouvez perdre tout ce qui dépasse 100.000 euros, ou le convertir en actions, ce que l'on appelle un bail-in - renflouement .

Avantages

  • Taux d'intérêts plus élévés
  • Compte d'épargne réglementé
  • CKV est une banque d’épargne belge indépendante opérant sur le marché belge 

Caractéristiques et conditions


Taux de base0,10 %
Prime de fidélité0,15 %
Taux Intérêt0,25 %
Dépôt minimal0,00 €
ConditionsNon
Précompte mobilierNon
Pays du fonds de protectionBE
Plafond de protection100.000,00 €

» Visitez le site Web


> Ouvrez ici votre compte d'épargne chez CKV !


Sur CKV ?

CKV (Centrale Credit Verlening) est une caisse d'épargne belge reconnue par la Banque Nationale. CKV propose non seulement des comptes d’épargne, mais aussi des comptes à terme et vous pouvez contracter divers emprunts. Les documents de nos produits d’épargne sont seulement disponible en Néerlandais.