Le compte E-Fidelity de Deutsche Bank est un compte d'épargne en ligne réglementé avec un taux d'intérêt de base bas et une prime de fidélité relativement élevée. Il n'y a pas d'investissement minimum ou de durée et pour 4 euros par an, vous êtes assuré.
Le compte E-Fidelity est un compte d'épargne réglementé que vous ouvrez et gérez en ligne. C'est idéal à moyen terme - au moins 1 an. Vous pouvez facilement et rapidement ouvrir votre compte en ligne via le lien ci-dessous pour consulter votre solde ou vos transactions sur vos extraits de compte ou via Web Banking de DB.
De plus, la plupart des choses sont gratuites: l'ouverture et la fermeture de votre compte ne vous coûtent rien et vous recevez également le relevé annuel gratuitement. Vous payez pour l’assurance facultative «Décès par accident» et pour l’envoi de copies papier.
Vous recevez 0,01% d'intérêt de base et 0,10% de prime de fidélité par an. L'intérêt de base est sur votre compte le 1er janvier de chaque année, la prime de fidélité le premier de chaque nouveau trimestre. DB paie également les deux primes lorsque vous fermez votre compte.
Les célibataires ne paient pas d'impôt à la source allant jusqu'à 990 euros d'intérêts - 1.980 euros si vous êtes marié ou cohabitez légalement. Si vous recevez plus d'intérêts que ce montant, une retenue à la source de 15% sera automatiquement prélevée.
Comme avec les banques belges, votre épargne est protégée jusqu'à 100.000 euros. Le compte E-Fidelity a ceci de particulier que les montants supérieurs à 100.000 euros sont protégés par le fonds volontaire de protection des dépôts allemand.