NL

Michele Sasson

Bancompare est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Le compte E-Fidelity de Deutsche Bank est un compte d'épargne avec un taux d'intérêt de base bas et une prime de fidélité relativement élevée. Il n'y a pas d'investissement minimum ou de durée.

Caractéristiques

Le compte E-Fidelity est un compte d'épargne réglementé que vous ouvrez et gérez en ligne. Vous pouvez facilement et rapidement ouvrir votre compte en ligne pour consulter votre solde ou vos transactions sur vos extraits de compte ou via Web Banking de DB.

Vous recevez un intérêt de base et une prime de fidélité par an. L'intérêt de base est sur votre compte le 1er janvier de chaque année, la prime de fidélité le premier de chaque nouveau trimestre. 

Vous choisissez ce compte si vous estimez pouvoir laisser vos économies sur votre compte d'épargne pendant plus de 12 mois consécutifs, mais vous souhaitez pouvoir en disposer à tout moment.

Les épargnants ne paient pas d'impôt à la source jusqu'au montant fiscalement autorisé - ce montant est doublé si vous êtes marié ou cohabitez légalement. Si vous recevez plus d'intérêts que la limite, une retenue à la source sera automatiquement prélevée.

Avantages

  • Pas d'investissement minimum ou de durée
  • Assurance facultative 'Décès par accident'
  • Compte d'épargne à moyen et long terme (au moins 1 an)
  • Votre argent disponible à tout moment

Caractéristiques


Taux de base0,01 %
Prime de fidélité0,10 %
Taux Intérêt0,11 %
Dépôt minimal0,00 €
ConditionsNon
Précompte mobilierNon (jusqu'à la limite autorisée)
Pays du fonds de protectionBE
Plafond de protection100.000,00 €

» Visitez le site Web


> Demandez un compte Deutsche Bank E-Fidelity !


Mon argent est-il en sécurité chez Deutsche Bank?

Comme avec les banques belges, votre épargne est protégée jusqu'à 100.000 euros. Le compte E-Fidelity a ceci de particulier que les montants supérieurs à 100.000 euros sont protégés par le fonds volontaire de protection des dépôts allemand.