NL

Michele Sasson

Bancompare est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Le compte d'épargne en ligne Azur de Keytrade est idéal comme réserve d'argent en cas de besoin. Ce compte est réservé à un usage internet.

Caractéristiques

Le compte d'épargne Azur de Keytrade est un compte d'épargne réglementé que vous ouvrez et gérez en ligne. L’ouverture et la fermeture du compte sont gratuites, tout comme la gestion, via le Web ou les services bancaires mobiles.

Dès le premier jour, vous obtenez un taux de base sur le montant déposé. Pour les montants qui restent sur votre compte pendant au moins 12 mois, vous obtenez une prime de fidélité. Cette combinaison rend le compte d'épargne Azur intéressant pour ceux qui veulent utiliser leurs économies à moyen terme.

Comme mentionné ci-dessus, le compte Azur est réglementé, ce qui signifie que vous ne payez pas d'impôts aussi longtemps que vous obtenez moins d'intérêt que le plafond autorisé. Si vous êtes mariés ou que vous vivez légalement ensemble, ce montant est doublé. Si vous obtenez plus d'intérêts, il y a alors un précompte retenu à la source sur le montant au-dessus de ce seuil.

Sécurité de votre épargne

Votre épargne tombe sous la garantie de l'épargne et des dépôts; elle est protégée jusqu'à 100.000 euros. Si vous avez plus, sur un ou plusieurs comptes, vous pouvez perdre tout ce qui dépasse 100.000 euros en cas de faillite, ou sa valeur peut diminuer. Vous pouvez également participer à un renflouement et convertir l’argent en actions.

Avantages

  • Compte d'épargne en ligne gratuit
  • Ouverture gestion et fermeture facilement en ligne
  • Réglementé: pas d'impôt jusqu'à la limite possible

Caractéristiques


Taux de base0,01 %
Prime de fidélité0,10 %
Taux Intérêt0,11 %
Dépôt minimal0,00 €
ConditionsNon
Pays du fonds de protectionBE
Plafond de protection100.000,00 €

» Visitez le site Web


> Ouvrez ici un compte d'épargne Keytrade Azur !


Paiement des primes ?

Le taux d'intérêt de base sera versé chaque année le 1er janvier. La prime de fidélité sera versée le premier de chaque nouveau trimestre.