FR | NL

 Keytrade High Fidelity   Demander

keytrade

Le compte d'épargne High Fidelity de Keytrade est idéal pour les épargnants à long terme. Il s'agit d'un compte réglementé, sans maturité maximale, et vous pouvez l’ouvrir en ligne gratuitement.

Caractéristiques du compte Keytrade High Fidelity

Le compte High Fidelity de Keytrade est un compte d'épargne en ligne réglementé. La distribution de la prime de fidélité et du taux de base est plus différente ici que dans le compte Azur de Keytrade : 0,05% et 0,20% respectivement, au lieu de 0,10% et 0,10%. Le taux d'intérêt total est également plus élevé. Cela rend le compte High Fidelity idéal pour ceux qui peuvent épargner leur argent pendant une plus longue période.

Comme mentionné ci-dessus, il s'agit d'un compte d'épargne réglementé, ce qui signifie que vous ne payez pas la retenue d'impôt sur les intérêts jusqu’à 980 euros. Si vous êtes mariés ou que vous vivez légalement ensemble, ce seuil double à 1.960 euros. Vous payez 15% d'impôt anticipé sur tous les intérêts vous obtenez en plus.

Frais et Extras

L'ouverture, la fermeture et la gestion du compte High Fidelity sont gratuites. Les frais de port sont de 1,50 euros par envoi et par compte. Une assurance facultative ne peut pas être conclue avec le compte High Fidelity.

Vérifier votre solde peut être analogique et numérique : vous obtenez des extraits dans votre boîte et vous pouvez toujours vous connecter en ligne ou sur votre smartphone ou tablette pour suivre votre compte.

Avantages

  • Compte d'épargne réglementé
  • Idéal pour les épargnants à long terme
  • Ouvrir, gérer et fermer gratuitement

> Ouvrez ici votre compte Keytrade High Fidelity !

Protection de mon argent ?

Le gouvernement belge garantit vos économies jusqu'à 100.000 euros. Tout ce qui dépasse ce seuil peut être perdu en cas de faillite de Keytrade, le montant peut être réduit ou converti en actions.

Caractéristiques
Taux de base0,05 %
Prime de fidélité0,20 %
Taux Intérêt0,25 %
Dépôt minimal0,00 €
ConditionsNon
Précompte mobilierNon
Pays du fonds de protectionFR
Plafond de protection100.000,00 €
» Visitez le site Web