NL

Le compte d'épargne de NIBC direct est intéressant pour les épargnants à court et à long terme en raison du taux de base et de la prime de fidélité également élevées. Vous ouvrez et gérez ce compte d'épargne réglementé en ligne et vous n'avez pas à déposer un montant minimum

Caractéristiques

Économisez chez NIBC direct en ligne : vous ouvrez votre compte via le lien ci-dessous et vous pouvez le gérer dans l'environnement en ligne sécurisé de NIBC. L’ouverture et gestion de votre compte sont entièrement gratuites, tout comme la fermeture et la demande d’extraits de compte. Il n’y a pas d’autres frais, ni d’assurance facultative.

Vous bénéficiez d'un taux de base de 0,15% et d'une prime de fidélité de 0,15%. Cela rend ce compte d'épargne intéressant pour ceux qui veulent retirer leur argent assez rapidement et pour ceux qui veulent garder leur compte pour une plus longue période. Le taux d'intérêt de base est versé chaque année le 1er janvier, la prime de fidélité est versée le premier de chaque trimestre.

Compte d'épargne réglementé

À partir du moment où vous obtenez plus de 980 euros d'intérêt – ou le double pour les couples mariés ou cohabitants légaux - vous payez 15% de retenue d'impôt. Si vous avez plusieurs comptes ou si vous obtenez plus d'intérêts que le montant ci-dessus, à indiquer sur votre lettre d'impôt.

Avantages

  • Gestion en ligne. Pas d’assurance
  • Compte d'épargne réglementé gratuit
  • Rapport intéressant intérêt de base et prime de fidélité

Caractéristiques et conditions


Taux de base0,15 %
Prime de fidélité0,15 %
Taux Intérêt0,30 %
Dépôt minimal0,00 €
ConditionsNon
Précompte mobilierNon
Pays du fonds de protectionNL
Plafond de protection100.000,00 €

> Ouvrez ici un compte d’ épargne NIBC Direct !


En cas de faillite de NIBC ?

Vos économies à la NIBC sont sous garantie néerlandaise et sont protégées jusqu’à 100.000 euros. En cas de faillite de NIBC Bank, vous risquez de perdre le montant au-dessus de 100.000 euros ou que celui-ci soit soumis à une réduction/conversion en actions (Bail-in).