Michele Sasson

Bancompare est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Si vous préférez confier la gestion en bourse de votre capital à une équipe expérimentée, au lieu d'investir vous-même, alors vous pouvez faire appel à Binck. Selon les données remplies dans le questionnaire, BinckBank investit dans deux fonds. Vous pouvez suivre votre portefeuille en ligne à tout moment.

Cela fonctionne comment ?

Avant d’investir votre capital, BinckBank a besoin de connaître plusieurs choses : quels sont vos objectifs, sur combien de temps vous voulez investir et quel niveau de risque pouvez-vous et voulez-vous prendre. Le questionnaire complet à remplir se trouve en ligne, avec la brochure d’explications. Vous n'avez pas à vous rendre à un bureau.

Répartition et risque

Binck investit votre argent dans un fonds d’actions et un fonds d’obligations. La répartition de votre mix personnalisé entre actions et obligations dépend de votre stratégie d’investissement et du marché : si le marché est bien orienté, votre portefeuille personnel comprendra plus d'actions. Dans les périodes plus difficiles, Binck investit plus dans les obligations.

Vous pouvez consulter en ligne la valorisation de votre portefeuille et suivre la répartition des actifs dans votre mix  personnel d’investissement.

Frais

Par an, la gestion d’actifs vous coûte entre 0,30% et 0,75% de votre capital investi total. Binck facture également des frais de fonctionnement sur vos actifs moyens dans un fonds : 0,55 % par an pour les fonds d’actions et 0,40 % par an pour les fonds obligataires. Vous payez également un maximum de 0,25 % pour les titres non garantis des fonds.

En quoi puis-je investir ?

  • Fonds d'actions
  • Fonds d’obligations

Avantages

  • Vous n'avez rien à faire par vous-même
  • Un portefeuille d'investissement adapté au marché
  • Vérifiez à tout moment vos actifs et votre portefeuille en ligne

frais et caractéristiques


Frais de gestion0,30 % – 1,65 %

» Visitez le site Web


> Commencez à investir maintenant chez Binck !


Les taxes sur opérations de bourse et dividendes

Chez Binck, vous ne payez pas de taxe sur la vente ou l'achat. L'impôt sur les dividendes tombe également. Ce n'est que lorsque vous vendez une partie du fonds obligataire que vous payez 30% de taxe sur la plus-value.