FR | NL

 ING Focus Plan   Demander

ING Focus Plan - bancompare.be

En tant que client de l’ING vous pouvez souscrire au plan d’investissement périodique. Ainsi, vous déposez un montant fixé par vous-même mensuellement sur votre compte à titres, à partir de 25 euros. Ce montant sera relevé par votre compte courant ING.

Donc, votre capital sera investi par les partenaires de l’ ING sur les fonds. Lorsque vous souscrivez à ce plan, vous choisissez entre cinq fonds différents selon le niveau de risque et la rétribution de votre capital entre les obligations et les actions. Vous commencez à investir et vous recevez un rendement sur vos épargnes, sans besoin de s’en occuper. Et vous pouvez suivre tout le temps la gestion de vos placements.

Si vous êtes découragé par les taux d’épargne très bas et vous souhaitez essayer à accroitre votre capital d’une façon simple et pas coûteuse en temps, le plan d’investissement périodique est une alternative à considérer.

Où investissez-vous ?

Vous pouvez choisir entre cinq variantes de fonds gérés par les partenaires NN Investment Partners : L’ING Core Fund du profile conservatif au dynamique et la NN(L) Patrimonial Balances European Sustainable.

Points les plus importants :

  • Investir simplement sans se soucier de la gestion
  • Vous placer avec une souplesse, à partir de 25 euros
  • Souscription facile et rapide sur Internet
  • Un bon service client en ligne et en agence

> Commencez à investir dès maintenant !

Quels sont les coûts ?

Il y a de frais pour la gestion de votre capital, de 1,50 % jusqu’à 2 % par an, et des droits d’entrée de 3%. Pour les droits de garde et la souscription au compte à titres, vous ne payez rien.

Caractéristiques et conditions
Droits garde0,00 %
Investissement périodique25 €
Frais d'inscription3,00 %
Frais de sortie0,00 %
Frais d'administration1,5 % - 2,0 %
» Visitez le site Web