NL

Michele Sasson

Bancompare est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Avec Keyprivate de Keytrade Bank, vous n'achetez pas d'actions individuelles : vous investissez dans différents trackers. Keytrade Bank associe une expertise internationale et une théorie récompensée du prix Nobel, pour optimiser votre portefeuille. 

Commencer 

Après avoir passé le test, les experts de Keytrade Bank vous feront un profil basé sur vos objectifs et vos préférences. Les profils Keyprivate ont plusieurs niveaux de risque allant de « très défensif » à « très agressif ». Vous pouvez comparer les stratégies d’actifs des différents profils avec le simulateur en ligne du site.

Vous commencez à investir avec Keyprivate à partir de 15.000 euros. Ensuite, vous déterminez combien vous voulez verser mensuellement.

Allocation

Avec Keyprivate, vous investissez dans les trackers en actions, obligations, matières premières et cash. La répartition entre ces différents instruments financiers dépend de votre profil, de votre niveau de risque et du marché.

Keytrade Bank utilise la Modern Portfolio Theory, une stratégie récompenséepour optimiser l’allocation des placements dans votre portefeuille, en collaboration étroite avec des gestionnaires internationaux reconnus tels que Amundi, BlackRock et ETF Securities. Leur expertise et leurs rapports déterminent également la composition de votre portefeuille. KEYPRIVATE se compose de trackers, et non d’actions individuelles, d’obligations ou de fonds d’investissements. 

Keytrade Bank construit l'équilibre optimal de votre portefeuille sur base de votre profil de risque en recherchant la diversification la plus performante possible combinée au plus petit risque.

Frais

Keytrade Bank ne facture aucun droit de garde ni aucun frais d'entrée ou de sortie. Vous payez des frais de gestion sur la valeur de portefeuille. Vous payez proportionnellement ces coûts tous les mois.

En quoi puis-je investir ?

  • Actions (trackers)
  • Obligations (trackers)
  • Matières premières (trackers)
  • Cash - Devises

Avantages

  • Partenaires internationaux et performants
  • Expertise reconnue et récompensée
  • Répartition du portefeuille et profil de risque sur mesure
  • Suivez clairement en ligne la composition et le rendement de votre portefeuille

frais et caractéristiques


Frais de gestion0,91 % frais de transactions compris, TVAC et hors taxes
Investissement périodique-

» Visitez le site Web


> Ouvrez maintenant un Keyprivate !


Au sujet de la Modern Portfolio Theory

C'est une théorie des années 50 qui établit que les investisseurs veulent le moins de risque possible pour un rendement maximal. Harry Markowitz et William Sharpe, les inventeurs de la théorie du portfolio moderne ont reçu le prix Nobel Economy en 1990.