NL

Le compte Holvi Starter Account est un compte professionnel gratuit, conçu spécialement pour les indépendants et les entrepreneurs qui démarrent. Vous obtenez un compte, une carte (prépayée) et tous les outils et options pour gérer vos finances.

Inclus dans Holvi Starter

Vous recevrez un compte courant professionnel et 1 Mastercard prépayée. Vous pouvez effectuer des transferts illimités - dans le cadre de la politique d'utilisation équitable de Holvi - et vous bénéficiez des fonctions comptables incluses.

Par exemple, vous pouvez suivre, traiter et stocker numériquement des reçus de paiement ou de transaction et créer jusqu'à 3 factures par mois avec Starter.

Vous ne pouvez pas envoyer des factures avec ce pack. Si vous voulez pouvoir le faire directement, alors il est intéressant d'envisager Holvi Grower . Vous obtenez déjà un compte Grower pour 12 euros par mois ou 144 euros par an.

Vous pouvez facilement regrouper vos factures et demander un rapport ou un aperçu pour votre comptable.

Coûts

Le compte Starter de Holvi est gratuit. La première Mastercard aussi. Les cartes supplémentaires vous coûtent 3 euros par carte et par mois. Pour remplacer une carte perdue ou volée, Holvi facture 5 euros par carte.

Les paiements avec votre carte sont gratuits si vous payez en euros. Pour retirer de l'argent, Holvi facture 2,50% du montant plus les frais de change éventuels.

Avantages 

  • Compte courant gratuit avec carte
  • Gérez votre compte dans l'application Holvi
  • Fonctions de facturation et de comptabilité incluses

Frais et caractéristiques


Cotisation annuelle0,00 €
Carte de crédit incluseOui
Type de carte de créditMasterCard
Retrait zone Euro2,50 %
Retrait hors zone Euro2,50 %

» Visitez le site Web


> Ouvrez ici un compte Holvi Starter !


Qui peut ouvrir ce compte ?

Vous avez une adresse professionnelle en Belgique, en Estonie, en France, en Irlande, en Italie, aux Pays-Bas et en Autriche. Vous avez également besoin d'un identifiant et d'un numéro de TVA ou d'entreprise valides, Holvi doit prendre en charge votre type d'entreprise et vous devez accepter les conditions d'utilisation de Holvi.

Vérifications pour votre compte

Si vous avez l'application mobile Holvi, vous pouvez rapidement prendre une photo de votre pièce d'identité - de préférence une carte d'identité ou un passeport européen - et de vous-même. Si cela convient, vous pouvez commencer. Holvi utilise the les dernières technologies de sécurité.