NL

Le ING Starters Package est idéal pour les nouveaux indépendants: vous disposez d'un compte à vue professionnel, d'une carte bancaire et d'une carte de crédit, et vous pouvez utiliser ING Invoice Solutions, une plateforme de facturation en ligne.

Pour qui ?

Le paquet de départ est adapté aux indépendants, aux professions libérales ou aux entreprises qui ont commencé il y a moins de 18 mois. Si vous travaillez à votre compte depuis un certain temps, vous pouvez ouvrir un compte professionnel ou un compte Entreprise Plus chez ING.

Inclus en standard

Avec ce forfait, vous recevrez une carte bancaire pour vos opérations commerciales quotidiennes et vous pourrez demander une carte MasterCard Business ING. Vous pouvez utiliser cette carte de crédit n'importe où dans le monde et en ligne, et vous rembourserez plus tard, sans intérêt.

De plus, avec Business'Bank, vous pouvez gérer votre compte en ligne et surveiller vos transactions en cours. Si vous préférez passer au mobile, vous pouvez le faire avec l'application ING Smart Banking.

Facturation en ligne

Le pack de démarrage vous donne accès à ING Invoice Solutions, une plateforme avec laquelle vous pouvez facilement créer et envoyer des factures, à utiliser dans votre navigateur ou sur votre tablette ou votre smartphone.

Combien coûte ce forfait ?

Tous les produits du forfait Entrée sont gratuits pendant un an. Pour votre compte et votre carte, il s'agit de l'année en cours et de l'année suivante; votre carte de crédit et ING Invoice Solutions ont une période d'un an. Business'Bank et Smart'banking restent gratuits.

Après cette année, vous payez les taux normaux: 40 euros par an pour un compte courant professionnel ING et 128,70 euros par an pour un compte ING Entreprise Plus.

Avantages 

  • 1 an de banque d'affaires gratuite
  • Y compris compte courant, carte de crédit et accès à la plateforme de facturation en ligne

Frais et caractéristiques


Cotisation annuelle0,00 €
Compte supplémentaire0,00 €
Carte de crédit incluseOui
Type de carte de créditMasterCard

> Ouvrez ici un compte business ING !


Plus d'avantages

En plus des avantages ci-dessus, avec le Starters Package, vous bénéficiez de conseils financiers et d’assurances gratuits et recevez, pour les deux premières années, 50 euros par an de votre prime de pension complémentaire gratuite pour les travailleurs indépendants.