Michele Sasson

Bancompare est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Le compte jeunes Europabank est un compte à vue gratuit pour les jeunes jusqu'à 18 ans inclus. Vous obtenez un compte et une carte bancaire. Selon votre âge, vos dépenses et transferts sont limités.

Inclus en standard

Vous obtenez un compte à vue avec une carte bancaire et sans carte de crédit. Vous ne pouvez pas non plus en demander séparément. Au sein de la zone SEPA, vous pouvez, sans limitation, effectuer des virements numériques en euros et vous pouvez également effectuer des transactions au guichet.

Limitation des dépenses

De 12 à 16 ans, vous pouvez dépenser un maximum de 50 euros par semaine et transférer 50 euros en ligne. De 16 à 18 ans, c'est 100 euros par semaine. Vous pouvez vous rendre en agence pour ajuster ces montants.

Frais

Le compte jeunes Europabanks est gratuit. L'ouverture et la fermeture ne coûtent rien et la plupart des opérations ou transactions sont sans frais. Europabank facture toujours des frais lorsque vous payez en dehors de la zone euro ou lorsque vous retirez de l'argent.

  • Rémunération : 0,61 euros (+ 1,50% avec devises)
  • Retrait d'argent : 2,48 euros (+ 1,50% en devises)

L'exécution ou la création d'autres transactions, telles que les prélèvements automatiques ou les ordres permanents, ne vous coûte rien. Vous pouvez également demander ou télécharger gratuitement vos extraits de compte.

Ouverture

Vous ne pouvez pas ouvrir le compte jeunes en ligne. Grâce au lien ci-dessous, vous pouvez rapidement prendre rendez-vous au bureau le plus proche. Les parents ou tuteurs doivent également venir.

Avantages

  • Compte jeunes gratuit avec carte bancaire
  • La plupart des transactions sont également gratuites
  • Vous ne pouvez dépenser qu'un montant limité par semaine

Frais et caractéristiques


Cotisation annuelle0,00 €
Compte supplémentaire-
Carte de crédit incluseNon
Retrait hors zone Euro2,48 €
Frais de change1,50 %
Taux d’intérêt0,00 %
Découvert (non-autorisé)10,49 %

» Visitez le site Web


> Ouvrez ici votre compte jeunes Europabank !


SEPA signifie Single Euro Payments Area . Les 28 pays européens ainsi que l'Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, Monaco, Saint-Marin et la Cité du Vatican sont situés dans cette zone.