NL

Michele Sasson

Bancompare est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

ING propose un compte très avantageux pour tous les jeunes de 10 à 17 ans pour apprendre à votre enfant à gérer lui-même son argent. Ce compte jeune est en totalité gratuit et offre des services complets.

Ce qui est compris

Vous pouvez demander ce compte pour votre enfant depuis sa naissance à partir de ses 10 ans. Il peut désormais disposer de sa carte de débit gratuite à utiliser via Home Banking ou via son mobile ou sa tablette. En outre, il pourra faire des retraits d’argent gratuitement en Belgique et également dans les pays européens.

Et naturellement, c'est vous qui gardez toujours le contrôle, comme vous décidez la limite de retrait. En tant que parent, vous pouvez surveiller le compte à vue de votre enfant via votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette. Toutes les conditions et modalités du compte ING go to 18 sont disponibles sur le site ou toutes les agences ING ou également par téléphone

En cas de problème, le remplacement de la carte de débit est gratuite et votre enfant pourra également consulter son propre solde depuis l'app ING Banking dès qu'il aura 12 ans. Le compte ING go to 18 sera automatiquement converti en ING Lion Account le jour des 18 ans de votre enfant.

Avantages :

  • Compte et carte bancaire gratuits
  • Idéal pour apprendre à votre enfant à gérer son argent
  • Les parents gardent toujours le contrôle
  • Gérer le compte facilement, où et quand vous le souhaitez

Caractéristiques


Cotisation annuelle0,00 €
Carte de crédit incluseNon
Retrait zone Euro0,00 €
Taux d’intérêt0,00 %
Découvert (non-autorisé)12,50 %

» Visitez le site Web


> Demandez ici ING go to 18 pour votre enfant !


Comment ouvrir ce compte ?

Connectez-vous avec Itsme ou un lecteur de carte et prenez le eID de votre enfant. Ensuite faites la demande en remplissant le formulaire. Vous recevrez un mail dès que votre demande aura été traitée.