Michele Sasson

Bancompare est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Le prêt hypothécaire d'Axa est idéal si vous allez acheter ou rénover. Vous pouvez opter pour une formule fixe ou variable et vous pouvez souscrire diverses assurances complémentaires, telles que l'assurance incendie ou solde restant dû.

Caractéristiques

En principe, ce prêt n'a pas de montant de prêt maximum. Cela dépend, entre autres, de votre projet et du montant que vous pouvez rembourser chaque mois. Vos garanties et le prix de votre maison jouent également un rôle, ainsi que la durée de votre prêt. Un agent bancaire d'Axa vous accompagne tout au long de votre projet.

Taux d'intérêt fixe ou variable

Vous pouvez choisir un taux d'intérêt fixe ou variable : dans ce cas, le moment où le taux d'intérêt change dépend de la formule que vous choisissez. Cela varie entre un an et quelques années. Vous pouvez simuler votre taux d'intérêt en ligne ou prendre rendez-vous dans une agence Axa.

Apportez ces documents à votre rendez-vous

Si vous prenez rendez-vous dans une agence Axa, le collaborateur souhaite voir votre pièce d'identité et les pièces justificatives de votre projet. Par exemple, des devis ou des factures signés. Considérez également trois fiches de paie récentes. Ceci s'applique à chaque signataire de ce prêt.

Avantages importants

  • Formule fixe ou variable
  • Le montant maximum du prêt dépend de votre situation
  • Un agent bancaire vous accompagne tout au long du projet

Conditions et caractéristiques


Taux d'intérêt fixe3,68 %
Période20 ans

» Visitez le site Web


> Réalisez une simulation de votre prêt chez AXA !


Quelles assurances puis-je prendre ?

En complément des assurances incendie et solde restant dû, vous pouvez opter pour une assurance habitation garantie. Cela vous protège contre la perte de revenu due au chômage ou à l'invalidité.