NL

Michele Sasson

Bancompare est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Le crédit hypothécaire de Belfius a des formules en variable ou fixe. Vous empruntez pour un maximum de 25 ans. C'est principalement pour un usage privé. Les indépendants peuvent appeler une agence pour un prêt approprié.

Minimums et maximums

Vous empruntez au moins 12.500 euros. En principe, il n'y a pas de maximum. Il n'y a pas de minimum pour la durée. Vous pouvez également emprunter pendant un an. La durée maximale est de 25 ans.

Taux d'intérêt

Vous pouvez choisir entre un taux d'intérêt fixe et un taux d'intérêt variable. Le fixe dépend du terme. Il oscille entre 1,663% par an pour les maturités comprises entre 1 et 10 ans et 2,083% entre 20 et 25 ans.

Le taux d'intérêt variable est revu périodiquement et il peut augmenter ou descendre dans des limites prédéterminées. Il ne peut jamais plus que doubler et il ne peut jamais être négatif.

Réduction

Vous pouvez bénéficier d'une réduction sur votre taux d'intérêt en souscrivant une assurance incendie avec Belfius. L'assurance solde restant dû vous donne également droit à une réduction. Si vos revenus sont déposés chez Belfius, vous bénéficierez d'une troisième remise. Au total, vous pouvez réduire à 0,50%.

Reprise

Vous pouvez à nouveau retirer le capital remboursé. Vous ne payez pas de frais de notaire ni de frais pour une nouvelle garantie. Vous bénéficiez d'un taux d'intérêt avantageux et vous pouvez bénéficier d'un avantage fiscal.

Avantages

  • Formule fixe ou variable
  • Prêt à usage (principalement) privé
  • Vous pouvez à nouveau retirer le capital remboursé
  • Emprunter au moins 12.500 euros et un maximum de 25 ans

Conditions et Caractéristiques


Taux d'intérêt fixe1,67 % – 2,09 % (pour 15.000 €)
TAEG pour 250.000 €3,70 %
Période25 -300 mois

» Visitez le site Web


> Simulez votre crédit Logement chez Belfius !


Puis-je demander ce prêt en ligne?

Vous pouvez le simuler en ligne. Si vous souhaitez en faire la demande, prenez rendez-vous dans un bureau Belfius.